Nos commanditaires

Vous envisagez devenir commanditaire ? Voici pourquoi vous devriez le faire !

Depuis 1986, lorsqu’un groupe de bénévoles a relevé le défi de présenter un festival de trois jours, d’une musique peu connue et sous-estimée à l’époque appelée bluegrass, nous avons été témoins d’une expansion significative du genre musical dans la région. Ce festival est devenu l’un des événements musicaux bluegrass et « old time » les plus populaires au Canada.

Cette croissance, au cours des 36 dernières années, a suscité la création d’un groupe de participants dévoués, dont certains sont présents depuis le tout premier festival. Cette musique a un public très fidèle. Notre festival est devenu un genre de « Old Home Week » pour ceux qui voient de vieux amis une fois par an lorsqu’ils se réunissent au festival, jouent dans leur sites de camping, profitent des divertissements et s’amusent pleinement lors d’une semaine à l’Île-du-Prince-Édouard.

Notre programme de divertissements s’est élargi au fil des ans et comprend des groupes de l’Île-du-Prince-Édouard, des groupes régionaux et, plus récemment, des meilleurs groupes du circuit américain.

Les personnes qui assistent à notre festival passent une à deux semaines sur l’Île à fréquenter les restaurants locaux, à refaire leur stock d’épiceries, à profiter des nombreuses attractions locales et à laisser une somme d’argent substantielle sur l’Île.

Au fil des ans, la croissance que nous avons connue grâce au travail acharné d’un groupe de bénévoles dévoués a permis de mettre en place une fin de semaine de divertissement formidable, mais qui a un coût élevé. C’est là que vous pouvez intervenir. Parce que nous avons le sentiment de contribuer à l’économie de l’Île, nous vous demandons de nous aider financièrement pour cet événement.